mardi 20 janvier 2015

Lettre ouverte à mon député écolo nantais, médiatique

Monsieur le député,

Sur votre site de la Toile vous avez une rubrique intitulée "Entre vous et moi"/ Questions/Réponses

On n'y trouve que 7 questions avec votre réponse.

Ben didon !

Je vous ai écrit plusieurs fois. AUCUNE réponse. On m'avait prévenu que je perdais mon temps. Mais j'ai voulu voir par moi-même.

J'ai rencontré des amis vous ayant adressé pas mal de choses. AUCUNE réponse. Même pas le vulgaire accusé de réception pour le vulgum pecus.

Et vous êtes l'écolo médiatique, tic et toc.

Et vous nous racontez la démocratie participative.

Ben alors, si on ne peut plus voter écolo au premier tour, on ira faire un tour de vélo. On continuera à être un écolo non patenté.

Vive le blablaware, la zéphologie et la pipeautique !

Salut et fraternité


P.S.

J'ai écrit à notre François, le Président de la république. Et j'ai eu une réponse plutôt rapide de sa chef de cabinet, Isabelle Sima. Comme sans doute des milliers d'autres. Mais la politesse est sauve.

Aucun commentaire:

 
Site Meter