vendredi 15 mars 2013

Ohé, la DDT de l'Ariège ! vos informations routières datent de janvier !

Par hasard j'ai vu à la télé des humoristes faire rire sur les services de l'Equipement. J'avais trouvé plutôt lourdingue. Et aujourd'hui, je tente de connaître l'état de la route pour aller à la station de ski d'Ax-Bonascre (rebaptisée Ax-3 domaines, plus chicos, moins âcre). Pour avoir des informations finalement je vais sur le site de la Direction Départementale des Territoires (c'est maintenant ainsi qu'il faut dire ! ah ! c'est qu'il en faut de la "formation permanente" ! ben couillon ! la science administrative est en marche. Normal que les facs de sciences n'aient pas d'étudiants.). Et là je suis tout heureux. Des informations en français. Mais je lis :

http://www.ariege.equipement.gouv.fr/informations-routieres-r372.html

ETAT DES ROUTES : Dernière mise à jour le 23/01/2013 à 02H10

Ben couillon ! Eh con ! (comme ils disent à Toulouse)

On est bien informé ! Vive les NTIC ! la DDT est-elle sous une avalanche ?

Nota : Nous sommes le 15 mars !!!!

Au moins on sait où ne vont pas nos impôts ! ça au moins c'est une information à jour !
Je vois qu'ils ont une rubrique "Développement durable". Ils ont aussi inventé l'information durable. Ce que d'aucuns appellent une constante.

Et "on" vous dit de vous informer avant de prendre la route ! Ben couillon !


Aucun commentaire:

 
Site Meter