jeudi 18 janvier 2007

Un blog qui parle d'université

il y en a peu. Merci de m'en indiquer. J'irai les lire et vous donnerai des infos.

Le blog en question est celui de Manuel Canévet, Directeur de Cabinet du Pdt de l'Université de Nantes, qui a mis dans la signature de ses courriels les informations suivantes :

# Mes coordonnées : http://www.univ-nantes.fr/canevet-m

# Rejoindre mon réseau de contacts

# Mon blog : http://toujoursplus.hautetfort.com

# Mon Ziki : http://www.ziki.com/people/manuelcanevet

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour
tu peux aller voir du côté d'affordance http://affordance.typepad.com/ un blog qui parle de sciences de l'information communication, et du côté du très beau pionnier du web littéraire Partrick Rebollar, auteur d'un Journal Littératiculaire et fan comme toi de FCulture

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis étudiante et je suis allée voir Hox aussi. j'avoue que moi non plus je n'ai pas tout compris. mais je ne pense pas que c'était le but recherché.
à mon avis certains passages visaient plus à nous faire ressentir ce qu'on vit quand une obsession nous fait frôler parfois la folie. et à nous montrer que dans ce cas même la personne qui le vit ne sait pas pourquoi elle le vit. j'ai même trouvé que parfois c'était un peu trop expliqué et que ça en devenait simpliste. la personne qui a une obsession ne vit pas la cause de son obsession...
je pense que les vidéo se chargeaient parfois de montrer comment l'esprit peut se focaliser sur un seul mot ou une seule image comme un feux rouge.
j'ai bien aimé cette pièce, elle m'a fait un peu penser à "atteintes à sa vie" qui est aussi passé au TU. mais contrairement à celle çi elle manquait, selon moi, de justement passer à l'étape suivante pour transmettre autre chose qu'un malaise dû au ressenti de l'obsession.
helene

 
Site Meter