J'ai de multiples correspondants sur la Toile Mondiale. On ne fait pas un blog sans des moyens humains dans tous les recoins.Je reçois sur mon téléscripteur trois points zéro :
"Ah ! ah ! Après Steeve Briois, l'homosexualité de Florian Philippot (enfin...) révélée ! Closer a quand même plusieurs trains de retard... Même moi j'en savais plus ! Je pourrais vous dire
le nom du fameux "compagnon journaliste" (l'actuel ! car Florian butine beaucoup).
le nom du fameux "compagnon journaliste" (l'actuel ! car Florian butine beaucoup).
J'ai une pensée émue pour tous les réfugiés au FN, christocentrés, homophobes, fachos de toutes chapelles, fan-club du Général Franco, etc. ils doivent faire la gueule.La prochaine manif du FN sera-t-elle en béret rouge et bas résilles ? On se croirait en 42,quand Pétain et Darlan étaient entourés de folles honteuses, admiratrices des Teutons (et non des Tétons) en uniformes vert-de-gris ! "
Ah l'époque de "La Belle Bonnard", de "la Gestapette" (la qualification serait due au Maréchal), celle du ministre de l'Education Nationale et de la Jeunesse sous Vichy.
La Belle Bonnard
NKM qui a de la culture, a appelé Patrick Buisson, une gestapette.
http://www.rtl.fr/actu/politique/patrick-buisson-est-une-gestapette-selon-nathalie-koscuisko-morizet-7761841035
P.S.
Il paraît que Sarko et Juppé... Souvenez-vous les Jupettes !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juppette
comme il les a jetées. Même la nantaise Babette
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Hubert
On comprend que DSK soit out !
Je comprends aussi pourquoi les journaux gratuits consacrent (quel terme !) la moitié de leurs pages aux pipoles. La jeunesse en raffole. J'écoute les lycéens et étudiants boutonneux dans la queue de mon Casino quand ils vont à midi acheter leurs boissons fluos et leurs sachets de chips (au lieu d'aller manger un repas équilibré à la cantine) et barres concentrées de je ne sais quoi. Je puis vous assurer qu'ils sont fort cultivés pour commenter les unes des petits journaux en tête de caisse.
Eh oui, je ne peux être sur tous les fronts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire