On en conviendra. Noël c'est une sacrée invention de marketing.
Hallo Win, ça n'a fait gagner chez nous que des clopinettes. Et c'est d'un mauvais goût qui porte atteinte à notre intelligence. Alors ce sera comme à Holly Wood, Noël 2.
La marque a été déposée à l'INPI. Ce coup là les USA ne nous auront pas comme ils ont eu Alstom !
Le ministre Macron a commencé les consultations avec les partenaires sociaux.
Jacques Chancel-2 a programmé une radioscopie du ministre Macron sur France-Inter-2
Une bonne nouvelle pour Nadau.
Un apéro avec Farida Khelfa : « Tout le monde doit s’extraire de sa
famille, c’est un tremplin pour autre chose »
-
Chaque semaine, « L’Epoque » paie son coup. La sortie de son autobiographie
a transformé la vie de l’ex-mannequin et égérie de la nuit parisienne. Elle
y r...
Il y a 2 heures
1 commentaire:
Mais Noël 2, ça existe déjà. Il y a : la saint-Nicolas, le black friday, Noël (1), le premier de l'an, le "blanc", les soldes d'hiver, les nouvelles collections de printemps, Pâques...et... etc. ! Mais c'est sûr qu'on doit encore pouvoir placer quelque chose dans les rares interstices.
Enregistrer un commentaire