mercredi 12 février 2014

Les casseurs de pub

http://www.casseursdepub.org/index.php?menu=pourquoi

Je souscris à ce qui est écrit. MAIS on a fait croire que le gratuit était l'idéal de la grande Toile. Or l'homme tend à faire que, ce qui est encore gratuit (l'air, la marche, les rêves, etc.), devienne payant, encadré. Ne serait-ce que par la croissance des villes.

Vous pensez que les serveurs, les réseaux, les logiciels, etc. se trouvent à portée de main, ont été créés sans travail, sa ressources physiques, etc. Et quel est le moyen pour vous faire payer sans douleur tout ça. La PUB. Jamais elle n'a été aussi envahissante.
Même les casseurs de pub font leur "pub" via la Toile donc via la pub. Et la pub insidieuse sur mesure (veinards, au moins on ne bourrera pas votre boite aux lettres de choses sans intérêt pour vous. On veut VOTRE intérêt. On individualise.)

Il ne faut pas se voiler la face. Maintenant, on fait quoi ? est-ce que par exemple, l'Europe va nous proposer son BelleGueule sans pub, financé par nos impôts ? En voulez-vous ?

Notre François n'a pas parlé de Google aux USA, d'aucuns lui reprochent. Mais notre François sait bien qu'il ne va pas fermer la Toile aux Français ! Liberté, liberté sur la Toile !

On peut toujours piquer d'épingles son effigie (on l'a fait avec Sarko !). Peut-être que ça va marcher. Le XXIe siècle sera religieux ! poils aux cheveux !


Aucun commentaire:

 
Site Meter