Je viens de la cité des congrès de Nantes qui a fait dans la connerie (je ne parle pas de la folle journée qui a conservé son titre alors qu'elle dure 5 journées), mais du logo, poil au dos
" La Cité "
" Le graphisme des lettres symbolise pour le C, la mise en valeur de l'architecture du Grand Auditorium, le I représente la Grande Halle, lieu central de la Cité et le TE valorise la dynamique des réseaux. "
Au fait, ça leur a coûté combien cette théorie de m...e ? Ah ah ah. Qu'ils ne touchent pas à la Folle Journée. Ils seraient capables du pire. Tout d'abord de traduire in ingliche.
Un nouveau directeur et un nouveau directeur vous changera ! c'est comme la pub des marchands de cravate : "changez de cravate et une nouvelle cravate vous changera".
J'espère que notre maire ne va pas passer par leur communicant pour vendre le PS urbi et orbi.
Ludovic Franceschet, éboueur parisien et star de TikTok, en croisade contre
la surconsommation
-
Eboueur parisien, Ludovic Franceschet a reçu le 16 décembre une récompense
décernée par la plateforme TikTok. Depuis cinq ans, cet agent de propreté
utilis...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire