http://oc.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A8dia:La_tav%C3%A8rna#Pepsi.2C_Coca-cola_e_cola
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais bu de coca-cola. J'en ai bu la première fois quand je suis allé aux USA, l'année de la marche sur la lune. Je me souviens qu'il était dit que ça allait concurrencer le vin ! que c'était dégueulasse, etc. Quand j'en ai bu la première fois, j'ai trouvé que ça avait un goût de pharmacie sucré. J'ai appris que c'était un pharmacien qui l'avait inventé. Je ne me m'étais pas trompé. C'était un peu comme notre freinette. J'ai constaté qu'aux USA on le buvait avec beaucoup de glaçons ce qui faisait que c'était moins sucré que ce que j'ai trouvé en France.
Si vous avez la chi.sse, votre médecin vous conseillera le coca-cola. Et j'ai bu du coca-cola quand je me suis trouvé dans des pays où on ne trouvait pas autre chose comme boisson "sécurisée". Zon trouvé le bon truc les Ricains !
EN DIRECT, guerre en Iran : Israël dit avoir détecté un tir de missile
depuis le Yémen vers son territoire, une première en un mois de guerre
-
Par ailleurs, 12 soldats américains ont été blessés, dont deux grièvement,
après qu’un missile iranien a frappé, vendredi, une base aérienne en Arabie
saou...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire