Formule de calcul de l'actualisation de la contribution publique en fonction de l'évolution des prix des travaux de l'aéroport Notre-Dame des Landes :
mk = 0,5 * {[P1k * (TP01k-3/TP01i-3 - ( 1,02)k/12)}n + [P2k * (BT01k-3/BT01i-3 - (1,02)k/12)] + [P4k * (Synteckk-3/Synteci-3 - (1,02) K/12)]}
Voté par nos élus le 18 octobre dernier. Je parie que la discussion a été beaucoup moins longue sur cette formule évidente, ben couillon, que la discussion sur le garage à vélo qui a bien duré une heure. Il y avait les pour les arceaux, les contre qui signalaient que ça bousille les roues qui se voilent, ceux qui considéraient que des garages couverts c'était du gaspillage honteux à notre époque de crise économique.
J'entends des profs d'économie réclamer plus d'heures d'enseignement de l'économie. Ah, ces économistes, des chirurgiens à l'excellent scalpel et au bistouris ébréché opérant à merveille sur le mort et martyrisant le vif a dit un écrivain dont le nom m'échappe ... comme le sens caché mais certainement empreint d'intérêt public de cette formule dont je ne suis pas sûr de l'avoir reproduite fidèlement.
A Mayotte, Petite-Terre, l’île « forteresse » aux deux visages
-
La plus petite des deux îles principales de l’archipel de Mayotte, ravagée
par le cyclone Chido, abrite à la fois une population cossue, des lieux de
pouvo...
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire