samedi 24 mai 2014

Peintre en vitrine à Nantes

Je fréquente assez peu les ipermarquettes, surtout le samedi ! toute cette consommation m’écœure, et l'air y est de piètre qualité.
Il y un "espace culturel" très bien achalandé en livres et disques. J'ai pu constater les différences entre la population que l'on trouve dans cet "espace" et celle qui ne fréquente que la galerie marchande et le magasin portant le nom de l'épicier de Landerneau. Pourtant, il n'y a pas à pousser une porte comme pour entrer chez un libraire. Une libraire m'a fait remarquer que les jeunes collègiens ont peur d'entrer dans une librairie. Pourtant ils devraient être habitués aux livres maintenant qu'on a des bibliothèques (non, des CDI) dans tous les établissements.

Si les "centres cult" ne mettent pas de livres en vitrine, ils y mettent les peintres.


Je n'ai vu personne s'intéresser au courageux peinte ! Pourtant c'est fort intéressant de regarder un peintre en activité.

Ah, le cult uel, le cult urel... ça ne vaut pas le cul tout court ! on est à une époque de la vitesse. Il faut des mots courts. Et quel scandale : le mot court est plus long que le mot long !

Aucun commentaire:

 
Site Meter