jeudi 30 mai 2013

Parlez comme dans le poste


"Personne n'est exempt de dire des fadaises. Le malheur est de les dire curieusement."
Mo
ntaigne, Essais, Livre troisième, Chap. premier

Dîtes :

"au jour d'aujourd'hui", que c'est beau, ç'est tendance, ça plait beaucoup au populo
"au final" , finalement, à la fin, au final, ça  occupe les ondes. On attend "à l'initial", poil au moral
"je m'excuse" , ben couillon, vous n'allez quand même pas demander aux autres qu'ils vous excusent ! et moi et moi...
"sur Nantes",  c'est plus mieux que dire "à Nantes"
"impacter", c'est qu'on est fort en ingliche !
"process", processus c'est trop moche
"au quotidien", tous les jours on répète "'au quotidien" et même plus, quotidiennement !
"c'est vrai que", c'est bien vrai ça !
"moi, je", et moi et moi, ça c'est tendance. Pompidou, des sous !
"résilience", ah il cause il cause celui qui a lancé le mot
"tout à fait", la langue d'oc et la langue d'oil sont mortes !


Aucun commentaire:

 
Site Meter