mardi 24 avril 2012

Les perles chez le libraire

http://passouline.blog.lemonde.fr/2012/04/23/vous-avez-legume-des-jours-de-tolstoieveski/#xtor=RSS-32280322
- Antigone de la nouille
- La Faute de l’abbé bourré de Zola
- Liliane est au lycée d’Homère
- J’attends un enfant mais je m’en rappelle plus de qui de Laurence Pernoud
- Ca glisse dans la vallée, Balzac
- La Veste , L’Etranglé , Le Mythe décisif  de Camus
- Femmes s’en vantent de Molière
- Antigode de Anouilh 
- Légume des jours de Boris Vian
- Frères Kalachnikov  de Dostoïveski
La Métempsychose des popotes d'Alphonse Boudard
- République de Platoon
- « Je voudrais les Fourberies de Scarface 
– Je crois que je vois. Quelle édition, Madame ? 
– On s’en fout. 
–Voici l’édition Larousse, elle est très bien
- Non, pas celle-là : vous voyez bien, mon fils l’a bien précisé, là sur son papier : l’édition on s’en fout. »

Aucun commentaire:

 
Site Meter