mercredi 29 juin 2022

Chauffaille, on reparle du parc « Il s’agit toujours de faire un parc autour de la musique, mais différent de la première version » . Qui a des sous à gaspiller ?

 https://www.lepopulaire.fr/saint-yrieix-la-perche-87500/actualites/chauffaille-a-lordre-du-jour_14152378/

 

"Jeudi dernier, à la salle des congrès arédienne, le conseil communautaire du pays de Saint-Yrieix a débuté sa séance par un dossier concernant la prorogation de la promesse de vente du domaine de Chauffaille à la société Dreamgest, pour vingt mois, soit jusqu’au 29 février 2024 et la modification du prix de vente, passant de 800.000 à 900.000 €.  "


"Il table sur une fréquentation, au bout de 3 ans, d’environ 300.000 visiteurs à l’année"

 

Moi je table sur un millier à l'année !

 

Ou alors on oblige les écoles de la Haute-Vienne à  venir voir un piano en plastique et un violon en pâte à modeler. Et en plus, sur les Ehpad. 


http://chauffailleautrement.free.fr/21.html

"Le Limousin et notre Pays de Saint-Yrieix ont-ils à gagner de l’atterrissage d’une soucoupe volante déjà ringarde ? N’ont-ils pas l’imagination, la jeunesse d’esprit et la sagesse d’être bien plus innovants que cela ? Ne pourrait-on se payer le luxe d’avoir, pour une fois, une longueur d’avance au lieu de courir après la soi-disant modernité ?"

Aucun commentaire:

 
Site Meter