samedi 25 janvier 2014

"sport d'alcooliques"... la Boule Nantaise se défend

"Boule nantaise – Sport d’alcooliques tombé en désuétude depuis sa récente ouverture à la gent féminine. Se pratiquait en pantoufles, un verre de gros-plant à la main. On accusa un peu vite la maladie d’Alzheimer d’être à l’origine du nombre d’hommes âgés incapables de retrouver leur domicile suite à la pratique intensive de ce sport d’arrière-salle."
"Qu'il tente donc de lancer une boule de 2 kilos et de 14 centimètres de diamètre avec un verre à la main ..." répond la Boule Nantaise. 

Je passe tous les jours devant le boulodrome tout neuf que les artistes nantais à la bombe de peinture tentent difficilement de défigurer. J'ai vu que les rayons bombes de peinture se sont agrandis dans les soupermarquettes nantais.

Appel : je recherche un compagnon ou une compagne de boule nantaise pour m'inscrire au club. Je n'ai tiré la boule qu'une fois. 


Aucun commentaire:

 
Site Meter