samedi 30 juillet 2022

Pierre Desproges serait bani de nos jours, ils n'avait pas compris l'écriture inclusive !

 " Savez-vous, tas d'infirmes culturels sous-enseignés, savez-vous que le fait de prononcer les mots " Françaises, Français " constitue une totale hérésie grammaticale ? Ben oui, bande de flapis cérébraux, c'est une énorme connerie pléonasmatique de dire : " Françaises, Français " C'est comme si je disais # Belges, Belges ." J'aurais l'air d'un con.[...]

Grammaticalement, connards, quand je dis : "Les Français ", je désigne les Français mâles, plus les Français femelles, et n'allez pas me taxer de misogynie, c'est le genre d'attaque qui me révulse. Cela me fait penser à ces pétasses bitophobes du MLF de Kensington City en Californie, qui avaient exigé qu'on changeât la devise de leur collège " Tu seras un homme mon fils " en " Tu seras un homme ma fille " . "

Aucun commentaire:

 
Site Meter