mercredi 13 juillet 2022

Le château de Jumilhac (Dordogne, Périgord vert), splendide par Jocelyn de Lagasnerie

 Je suis abonné aux tweet de 

de LAGASNERIE Jocelyn
@hdlfrance
Photographe/Vidéaste professionnel et télépilote drone agréé DGAC chez Déclic & Décolle. Créateur d’images inédites à forte émotion.
 
https://www.declicetdecolle.fr/ 

et il vient de publier de splendides photos sur mon château.
Celui de Jumilhac.

Eh oui, c'est mon château et j'ai un marquis qui s'en occupe. Ce château ne me coûte rien !

Le plus beau du Périgord. Mais il est en Périgord vert, et alors le vert n'attire pas les touristes ! il faut dire que la route de Thiviers à Jumilhac, c'est sportif.

Jocelyn m'a autorisé à reproduire ses photos ici. 

MAIS ATTENTION, c'est lui l'auteur. Et le droit d'auteur est sacré !
Citez  de LAGASNERIE Jocelyn et non ce blog !
 
Château de Jumilhac (c)

de LAGASNERIE Jocelyn


Château de Jumilhac (c)
de LAGASNERIE Jocelyn
 
Château de Jumilhac (c)
de LAGASNERIE Jocelyn  
 
Château de Jumilhac (c)
de LAGASNERIE Jocelyn  


Aucun commentaire:

 
Site Meter