jeudi 14 juillet 2022

La "Lavovelo" pour ne pas à avoir à laver votre vélo dans votre baignoire. Le lavabo ce n'est pas pratique !

 Je découvre ce système. Je l'attendais. Mais nous n'en avons pas à Nantes. Pourtant notre municipalité en fait des discours écolos mon coco ! Et laver son vélo dans sa baignoire ce n'est pas extra ! Bon je sais c'est tout nouveau. 

Mais ça fait des années que je demande une station de lavage. Mais ce n'est pas porteur de voix !

Le laver à la borne rouge des pompiers c'est réservé à certains, mais moi je vais me faire verbaliser.

Et puis la crasse ...



 

 

https://www.lavovelo.fr/

Un vélo est lavé en douceur avec LAVOVÉLO

  • Un LAVOVÉLO est doux pour votre vélo
  • Le jet d'eau adapté et contrôlé électroniquement n'abîme pas les petites pièces et la peinture de votre vélo
  • Les lessives du LAVOVÉLO sont efficaces et non agressives
  • Un LAVOVÉLO préserve l'eau
  • Un LAVOVÉLO recycle l'eau pour plusieurs dizaines de vélos
  • Les lessives du LAVOVÉLO sont biodégradables et non toxiques

 

Aucun commentaire:

 
Site Meter