mardi 30 novembre 2010

Mettez-vous à la magie ! c'est mieux que la science ! ah ah ah !

"Pour qu'une femme reste stérile -
Enchâsser les dents des jeunes enfants, quand elles tombent, dans de l'argent et les pendre au cou de la femme. De même, lui faire boire chaque matin un verre d'urine de mule, et lui pendre au cou le doigt d'un fœtus mort.

Visions -
Si vous voulez voir ce que d'autres ne peuvent pas voir, prenez de la fiente de chat, de la graisse d'une poule blanche, mêlez le tout ensemble dans du vin et frottez-vous en les yeux.

Bouc -
Prenez de la fiente de bouc, avec de la farine de froment. Faites sécher le tout ensemble, ensuite pilez-le, et mettez-le à chauffer avec de l'huile seulement. Après cela, frottez-vous-en tout autour du prépuce au moment du coït : il est sûr que votre femme n'aimera que vous. L'auteur en a fait l'expérience et en a toujours été content."

Dr. Gérard Encausse (dit Papus), Traité Méthodique de Magie pratique.


et ça peut même rapporter gros.

1 commentaire:

JoëlP a dit…

Je découvre Papus. Un sacré zigoto. Moins connu que Raspoutine qui lui a piqué sa place auprès de Nicolas II (un siècle avant Nicolas le bref). J'aime bien la prédiction de Papus au Tsar: "cette révolution n’éclatera pas tant que vous serez vivant." Du coup les bolcheviques l'ont liquidé, logique! Cela rappelle la Pythie qui avait annoncé à Crésus, je crois: "Si tu pars en guerre, un grand empire sera détruit" Sont forts ces grands sorciers !

 
Site Meter