dimanche 19 décembre 2010

Calins gratuits / Free hugs

Hier samedi, j'ai dû aller chercher un livre dans ma librairie habituelle près de la place Royale à Nantes. C'était rempli de monde, une partie de la place étant occupée par le "marché de Noël". La société de consommation était en pleine forme. J'ai eu du mal à me faufiler avec mon vélo. Et je suis tombé sur quelques personnes qui brandissaient des panneaux non revendicatifs (rare !) avec inscrit sur un côté Câlins gratuits et sur l'autre free hugs. J'ai ainsi appris comment se disait câlins en anglais. J'ai eu droit à un câlin à l'aller et à un autre au retour. J'ai pensé qu'il s'agissait de montrer que l'on pouvait prendre du plaisir pour pas un rond. Et que c'était une réaction au bouisinesse ambiant. Je me suis trompé. Mais c'est fort sympathique cependant. En rentrant je suis allé sur la Toile.
Et voici :

http://www.freehugscampaign.org/

Aucun commentaire:

 
Site Meter