mardi 2 décembre 2008

Electricité Réseau Distribution France et la boucle éternelle

J'ai une panne intermittente de chauffe-eau électrique chez moi. Le
chauffage de l'eau est déclenché par EDF. Or il lui (le chauffage, pas EDF et cette merveille appelée Réseau Distribution de France - je ne sais si ce truc s'affirme service public ?! - arrive de ne pas se
déclencher. Cela se produit l'hiver. J'ai changé le module de
déclenchement il y a quelques années.

J'ai appelé EDF en utilisant le numéro de téléphone présent sur la
dernière facture reçue. J'ai suivi les questions automatiques ...jusqu'arriver à ce qui collait bien à mon cas. Et là, réponse automatique.
Depuis que Electricité Réseau Distribution France est en fonctionnement,
nous ne savons pas qui est votre distributeur d'électricité. Veuillez
composer le numéro qui est sur votre facture.

Je me suis dit, je déc..., je dois consulter un médecin ! alors j'ai renouvelé mon appel. Non je ne déc... pas.
Alors j'ai recommencé mais en choisissant la panne totale d'électricité.
Un message m'annonce qu'on va me passer un opérateur humain...j'attends
... une demi heure. Rien.

Alors j'ai recommencé... sans attendre. Après plusieurs essais, ça a marché.
Et l'employée au bout du fil me dit qu'elle doit passer pas mal de temps chaque jour à dire que quand on appelle pour dépannage ...il faut indiquer que l'on appelle pour un problème de facturation. Les grands chefs des grands systèmes d'information, diplômés des grandes écoles (pas de petits nullards d'Iut ou de Bts, des grands, des super grands) eux ne sont pas au bout du fil. Ils sont dans les théories du manadgement. Alors chaque jour en France, des gens perdent leur temps. On apprend aussi ainsi à rendre le personnel résigné.

On leur fera ensuite des séances de dynamisation systémique et méta-sémantique évolutive dynamique relationnelle et quantique.
Le formation nous sauvera des hordes chinoises et des méchants centres d'appels qui ne vont pas manquer de nous réveiller de bon matin pour partir vers une société d'amours réticulaires. Je vous conseille d'apporter avec vous les oeuvres érotiques du pape Pie II bien connu de François Mitterand. Et ce pape a lancé une croisade. Une bonne préparation donc.


C'est nouveau, ça vient de sortir. Il paraît que c'est la mondialisation,
l'Europe etc etc. Sociologues, historiens, etc à vos théories ! le peuple
les attend avec impatience
Pendant ce temps ...l'eau refroidit. Bof bof, réchauffement climatique
qu'ils disent ...

Aucun commentaire:

 
Site Meter