vendredi 7 mars 2008

"Réformer la lecture, moderniser le livre"

Il paraît qu'une commission intitulée ainsi, présidée par Marc Levy, assisté de P-L Sulitzer et de M-E Leclerc est en place.

Enseignant en université, j'attends avec impatience cette réforme. Réformer la lecture !!! ben couillon ! , Eh con ! Ben dame ! 20 dieux la belle église !

Vive la société clic clic, gling gling

Le chic chic pour tous.

Régis Debray propose à la commission théodule quelques recommandations.

Ne riez pas en le lisant ... Il l'écrit : ça fait frémir !

Mais encore faut-il savoir lire. Bien de nos étudiants ont bien raison, ils ont bien eu le bac sans savoir lire (j'exagère quand je dis qu'il y en a qui ne savent pas lire, je veux dire qu'ils lisent comme mon magnétophone ou mon scanner) , normal ! ils attendaient la réforme de la lecture.

Est-ce qu'un autre pays au monde a une telle commission ? Non ! On est les meilleurs !

P.S. : réforme, réforme ... comme on réforme un vieux camion, un vieil ordinateur. La lecture à la trappe ?

Aucun commentaire:

 
Site Meter