Il paraît qu'une commission intitulée ainsi, présidée par Marc Levy, assisté de P-L Sulitzer et de M-E Leclerc est en place.
Enseignant en université, j'attends avec impatience cette réforme. Réformer la lecture !!! ben couillon ! , Eh con ! Ben dame ! 20 dieux la belle église !
Vive la société clic clic, gling gling
Le chic chic pour tous.
Régis Debray propose à la commission théodule quelques recommandations.
Ne riez pas en le lisant ... Il l'écrit : ça fait frémir !
Mais encore faut-il savoir lire. Bien de nos étudiants ont bien raison, ils ont bien eu le bac sans savoir lire (j'exagère quand je dis qu'il y en a qui ne savent pas lire, je veux dire qu'ils lisent comme mon magnétophone ou mon scanner) , normal ! ils attendaient la réforme de la lecture.
Est-ce qu'un autre pays au monde a une telle commission ? Non ! On est les meilleurs !
P.S. : réforme, réforme ... comme on réforme un vieux camion, un vieil ordinateur. La lecture à la trappe ?
EN DIRECT, canicule : le plan blanc déclenché dans tous les hôpitaux
d’Ile-de-France, en raison d’un système de soins « sous tension »
-
Les SAMU rapportent notamment une activité en forte hausse (61 % d’appels
supplémentaires par rapport à la semaine dernière, 75 % en plus par rapport
à la ...
Il y a 8 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire