comme notre génial Kerviel ?
Si nous n'avions notre loi Informatique, Fichiers et Libertés, on aurait trouvé quoi pour l'inculper ?
N'est-ce pas de la préventive abusive ?
Aux Etats-Unis, la mortalité des personnes détenues par ICE au plus haut,
selon deux ONG ; l’administration Trump dément
-
Entre janvier 2025 et janvier 2026, le taux de mortalité a augmenté de
140 % par rapport à l’année précédente. Ce chiffre est quasiment quatre
fois supérie...
Il y a 14 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire