Les économistes sont des poètes !
La bulle Internet, la bulle immobilière ... Ca bulle de partout !
Et les bulles pètent..
Bof, du vent, du vent ...
Virtuel tout cela, n'est-ce pas ?
Et qu'en pensent les américains qui sont à la rue ? les pays du tiers-monde et leur dettes souscrites par des régimes très recommandables : Mobutu, Suharto ...
Dans le Monde, le député J-P Balligant écrit : "Les établissements de crédit doivent retrouver leur vocation : financer l'économie rélle". Vous avez dit "réel" ?
Dans Le Monde du lendemain (22 mars), on lit ce titre "La bulle des matières premières menace d'éclater". "Ils" vont pas arrêter de nous stresser ?
L'avenir n'est-il pas au virtuel ? L'écran pour tous dès la naissance et le monde tournera rond. Vive les NTIC, TIC et TOC ! Les élèves adorent. Et les parents aussi, un écran pour tous, c'est la paix des foyers.
Aux Etats-Unis, la mortalité des personnes détenues par ICE au plus haut,
selon deux ONG ; l’administration Trump dément
-
Entre janvier 2025 et janvier 2026, le taux de mortalité a augmenté de
140 % par rapport à l’année précédente. Ce chiffre est quasiment quatre
fois supérie...
Il y a 20 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire