samedi 2 février 2008

Tiens ! pour une fois que je fais partie du "top 10" !

Je fus le premier acheteur d'une Logan à Nantes. Et j'étais aussi le premier à venir à l'Institut à vélo. Ridicule ! les étudiants à l'époque prenaient leur voiture pour parcourir les 150 m reliant l'institut au restau U. Heureusement, le ridicule ne m'a pas tué.
J'aime bien Oxford. On y voit des étudiants (des vrais !) en toge circuler à vélo comme des profs.
Bouffons ! qu'ils disent en France.

Aujourd'hui, la télé m'apprend que la Logan fait partie du top 10 des voitures les plus vendues en France. Normal, j'attends ma 2ième Logan ! Une voiture garantie 3 ans. Moi j'aime bien un bon MTTF* et un bon rapport qualité/prix.

Pensez à ce pauvre patron de la Société Générale qui ne sait plus où mettre toutes les Logan qu'il peut s'acheter avec son salaire mensuel primes non comprises !

* Mean Time To Failure, voir cours sur la fiabilité.

Aucun commentaire:

 
Site Meter