J'apprends par Le Monde de ce jour que la S.G a un
"global head of quantitative electronic strategy"
La stratégie quantitative électronique !
Ben couillon, Ben dame, Eh con ! C'est beau comme un pneu (moi aussi j'en connais des langues naturelles : le pictave, le nantais, le toulousain, le clermonferrantois)
Le Monde traduit par "le chef pour le monde, de la stratégie d'investissement en gestion quantitative". L'électronique a disparu.
Ben, je faisais de la gestion quantitative quand je comptais mes billes dans la cour de récré des casernes à St-Yrieix-la-perche !
Grâce à Jérôme Kerviel on en apprend tous les jours.
Coupe du monde 2026 : sur le banc des Bleus, Guy Stéphan veut « assurer »
face à la Norvège, en l’absence de Didier Deschamps
-
La France ne doit pas s’incliner vendredi pour terminer en tête du groupe
I. Des cadres pourraient céder leur place sur le terrain pour tenir compte
des te...
Il y a 48 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire