Un bel article d'Erik Orsenna, dans le Monde de ce jour, page 17
Et cette question terrible (ou alors bof, bof, bof...)
"Comment avez-vous fait pour tant gâcher les atouts de notre pays ? De votre temps, paraît-il, nous étions la quatrième ou la cinquième puissance du monde, avec de la solidarité, de la santé pour tous, des moyens pour financer la recherche....Comment avez vous fait pour tant ruiner ?"
Alors, nous les anciens, aurons la mine qui convient à la fierté modeste : les yeux mi-clos. (...)"
Coupe du monde 2026 : sur le banc des Bleus, Guy Stéphan veut « assurer »
face à la Norvège, en l’absence de Didier Deschamps
-
La France ne doit pas s’incliner vendredi pour terminer en tête du groupe
I. Des cadres pourraient céder leur place sur le terrain pour tenir compte
des te...
Il y a 38 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire