mardi 31 décembre 2013

Paroles généreuses sur FaceBouc des "défenseurs de la cause animale"

" Ainsi, depuis plusieurs jours, une jeune italienne Caterina Simonsen, étudiante vétérinaire de 25 ans, atteinte de quatre maladies génétiques rares, se fait insulter sur Facebook par des dizaines d'internautes, certains allant jusqu'à lui souhaiter de mourir. 

Sa faute ?

Son statut : « Moi, Caterina S. j'ai 25 ans, je remercie la vraie recherche, qui inclut l'expérimentation animale; sans la recherche, je serais morte à 9 ans».

Quelques heures après ce message, elle comptabilisait déjà 500 insultes et 30 souhaits de la voir mourir de la part de personnes se disant « défenseurs de la cause animale ».

La litanie d'injures n'a cessé et les messages injurieux se sont ainsi multipliés: « Tu pourrais mourir demain que je ne te sacrifierai pas mon poisson rouge » ou bien « Peut-être devrais-tu mourir: un être humain de moins et des animaux en plus sur cette planète » "

source :

Vous ne verrez pas de renvoi à FaceBouc sur ce blog. Depuis que je me suis aperçu en faisant une page FaceBouc que ce truand piratait les carnets d'adresse, je le fuis. (je recevais des courriels d'amis me disant qu'ils m'attendaient sur Facebouc alors que ces mêmes amis ignoraient ce qu'était Facebouc ! En fait, ils avaient dû installer un logiciel de courriel sans décocher une case inaperçue) pourtant, tous nos services publics (!) nous renvoient à ce FaceBouc. Je vais donc finir totalement asocial. Ben couillon ! je ne lirai les merveilles de FaceBouc que via les pages d'autres internautes.

P.S. Je souhaite à ces faces de bouc de bonnes puces, de bons morpions, de bons cafards, de bons moustiques pour 2014. 

Aucun commentaire:

 
Site Meter