samedi 18 février 2012

Placez vos sous en Lagarde et Michard !

Un appel lu sur un forum de profs :
 
" je me présente: je m'appelle Damien, je suis étudiant en lettres. J'ai eu
l'occasion de me servir de ces ouvrages que sont les Lagarde et Michard,
mine d'or pour tout étudiant en lettres.
Ces ouvrages, indisponibles aujourd'hui car non réédités par Bordas, se
vendent à prix d'or. Je n'en possède pas moi-même.
A l'université où j'étudie se trouvent ces ouvrages, mais ceux-si sont
toujours empruntés ou empruntables sur une courte durée.
Je me suis renseigné de tous côtés pour acheter ces dits ouvrages. Ces
derniers (la collection complète) ne se vend pas à moins de 100E environ.
Sans vouloir faire dans le misérabilisme, il m'est totalement impossible
sur le plan financier de dépenser une telle somme pour acquérir ces
ouvrages.
Même en travaillant en parallèle de mes études, je peux tout juste
m'acheter des pâtes TOP BUDGET, donc les Lagarde et Michard restent pour
moi un rêve inaccessible.[...] "
 
http://lefenetrou.blogspot.com/2007/05/mes-lagarde-et-michard.html 

Aucun commentaire:

 
Site Meter