vendredi 17 février 2012

ONEMA, ECOPHYTO, UCUMA, CIVAM, FERME DEPHY, BSV

BSV : Bulletin de Santé du Végétal
FERME DEPHY : Démonstration, Expérimentation et Production de 
références sur les systèmes 
économes en PHYtosanitaire 
"Le réseau DEPHY se décline en 5 actions dont FERME..." 
Je n'ai pu trouver pourquoi FERME. Je ne suis pas encore 
un initié de la grande loge siglique.
ONEMA : Office National de l'Eau et des Milieux Aquatiques
ECOPHYTO : Plan visant à réduire de 50 % l’usage des pesticides au niveau national
dans un délai de 10 ans, tout en maintenant un niveau élevé de
production, en quantité et en qualité.
UCUMA : Union des Coopératives d’Utilisation de Matériel Agricole
CIVAM : Centres d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture et le Milieu rural

Vous suivez ?
Et dire que je vivais heureux sous mes pommiers drap d'or, reine des reinettes
... Je leur passais de temps en temps un savon de Marseille pour ennuyer les petites bêtes qui
montent. Elles nourrissaient quelques cussous protéinés. Je ramassais consciencieusement
les pommes pourries. Je les retournais, les caressais une fois ramassées.
J'en mettais beaucoup dans le compost.
Et maintenant, ma tête est farcie de lettres. Je vais finir par confondre lettres et Lestre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_l%27Estre
Mais je vais être un homme de lettres. Et quelles lettres ! des lettres majuscules.

Aucun commentaire:

 
Site Meter