J'entends de plus en plus dire "je m'excuse".
Quelle époque ! le type qui vous marche sur les pieds a le culot de vous dire qu'il s'excuse. Il ne vous demande pas de l'excuser. Il s'excuse lui-même !
Il a raison. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Ouf, il y a ceux qui pensent que parler ingliche c'est quand même mieux que parler français. Eux au mins, disent "excuse me" !
6180
-
*Le #MeToo des chanteurs et comédiens violeurs est un mouvement qui prend
de l’ampleur. Espérons qu’il ne pas fera trop d’ombre au hashtag féministe…*
...
Il y a 4 minutes
1 commentaire:
C'est vrai que "I excuse myself" ça le fait pas.
Enregistrer un commentaire