mercredi 28 novembre 2012

Dieu et mon doigt

Lu sur un forum de cyclistes :

"Il ya quand même des injustices particulièrement scandaleuses : se faire offrir un toucher rectal gratos par la sécu quand certains claquent des fortunes pour se le faire pratiquer en des lieux où l'hygiène laisse à désirer par des travelos mal rasés au rimmel dégoulinant des paupières bouffées par des substances illicites, je trouve qu'il y a vraiment deux poids, deux mesures.
Je propose qu'on organise une manif pour réclamer la gratuité du toucher rectal offert par la sécu sans condition d'âge, ni autre.
Non mais où va-t-on ? Si l'on doit rayer des frontons de nos bâtiments publics le mot "égalité", exigeons l'adoption de la devise britanique : "Dieu et mon doigt".....    
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/rions-avec-la-journee-de-la-prostate--


Plus sérieusement, 
http://www.velo101.com/forum/voirsujet/la-selle-et-la-prostate--12342/

Une chose m'a étonné. Le médecin qui vous prescrit un test de psa après toucher rectal, vous dit de ne faire la prise de sang que 4 semaines après ce toucher. Mais, faisant du vélo chaque jour (pas de sport !) je me suis dis ... pourquoi ne m'a-t-il rien dit à ce sujet. L'appui de la selle, ce n'est pas rien tout de même. Alors je suis allé sur la Toile...

prostate, vélo, psa

Aucun commentaire:

 
Site Meter