mardi 1 mai 2012

Les passionnantes déclarations de la journée, florilège

O me communique ("on" sait que je ne regarde plus guère la tévé et l'écoute que sélectivement le "transistor")
 
es passionnantes déclarations de la journée.
Florilège !

***
- "J'appelle à voter Hollande"
Bernard Thibault, CGT.

- "Il est scandaleux et illégitime que M. Thibault appelle ses syndiqués à
voter Hollande"
Communiqué de la CGPME

- "C'est vrai que j'ai dit que j'étais Sarko-compatible. Mais je suis
également Hollando-compatible."
Christophe de Margerie, PDG de Total.

- "Les acteurs économiques de la France votent Sarkozy"
Laurence Parizot, MEDEF

- "Le Front National est un parti comme les autre, ce n'est pas un cas
particulier. Je ne vois pas pourquoi on le diaboliserait."
Mgr Brunin, évêque du Havre.

- "C'est Hollande qui va être élu dimanche. Enfin, je crois".
Jean-Marie Le Pen

- "Peuple de France.... Je vous ai compriiiis !"
Sarko

- "Quand la gauche rencontre la victoire, la France a rendez-vous avec la
gauche !.... euh pardon, je voulais dire l'inverse !..."
Hollande.

- "Si vous votez Hollande, cela veut dire, et vous pouvez en être
certains, que vous aurez Marine Le Pen dans cinq ans".
Un adjoint de Bayrou (je n'ai pas retenu son nom).

- "Votez Hollande ! Et rassurez-vous, il m'a donné sa parole qu'il
n'imposerait pas les revenus au-dessus d'un million".
Jamel Debouze, comédien à succès.

- " "Messe pour la France", avec demande d'intercession de St Thomas More,
à St Clément, dimanche à 10h30, pour que Dieu ne laisse pas la France
tomber entre les mains de la gauche"
Abbé Jouachim, curé de St Clément à Nantes.

- "Vous aviez réussi à échapper à Ségo en 2007 ! ben maintenant vous allez
avoir son ex. ! Ah chapeau ! bande de c*ns !"
Bernard Tapie

"Je vous jure que ce n'était que du libertinage et rien d'autre !"
DSK

Aucun commentaire:

 
Site Meter