jeudi 18 février 2010

"si on dit des conneries avec un rythme soutenu, le client les accepte"

"si on dit des conneries avec un rythme soutenu, le client les accepte"

Un formateur à des vendeurs d'un magasin d'électro-ménager sur la 2 ce soir.

Le client roi c'est le client con ! le con est bien celui qui avale les conneries.

Enfin heureusement que notre ministre de l'éduc est un ancien du maquetinge ! peut-être que bientôt on formera les enseignants en leur répétant :
"si on dit des conneries avec un rythme soutenu, l'élève les accepte".

Il suffira de mettre des primes pour les enseignants. Je connais bien un ancien ministre de l'éduc qui avait envoyé une circulaire qui disait que si on produisait plus de diplômés, on aurait plus de postes. Ben couillon, c'est nous qui produisions les diplômes. Et les diplômes c'est quand même plus difficile à produire que de réparer un téléviseur.
Vous pouvez remplacer élève par étudiant, par parents.

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

P.S.
Sur le MTBF des postes de tévé voir
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12808.html

Aucun commentaire:

 
Site Meter