mercredi 3 février 2010

Nos enfants nous accuseront

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer, même si vous ne le visionnez pas complètement ; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux.
Faites suivre à tous vos contacts !

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

Je pense que ce que nous respirons quotidiennement, certes ce n'est pas ce que respire celui qui fait des traitements chimiques de ses plantations, mais ce n'en est pas loin dans nos villes, est bien plus dangereux que les aliments que nous consommons. Quel maire ne veut pas voir sa ville grossir, grossir ... Levez vos mains.
Remarquons aussi que si il y a peut-être (le problème des statistiques c'est que l'on compare des époques où la collecte des données, leur définition même, est différente) plus de maladies de nos jours, nous vivons plus vieux, bien plus vieux (pas tous ! bien sûr) et qu'en conséquence, des tas de maladies se produisent qui n'avaient pas le temps d'apparaître dans le bon vieux temps, forcément bon puisque vieux.

D'après ce que j'ai compris, le gros problème actuel en matière de santé, c'est qu'en moins d'un siècle on a avalé des tas de carburants comme le corps humain n'en avait jamais avalé depuis la naissance de l'humanité. Et l'évolution ne peut fonctionner en un siècle. Faites la même chose avec votre voiture ! ajouter à l'essence, de l'alcool, du sucre, de l'huile, etc. et vous verrez.
Et si vous faites boire du lait à des Asiatiques, qu'est ce qu'il se passe ?

Essayez de vous souvenir de ce qu'était l'épicerie de votre enfance, ce qu'il y avait dans le buffet de la cuisine (disons dans les années 50).

2 commentaires:

Med'celine a dit…

J'ai fait un relai sur mon blog. Effrayant...

pakita a dit…

je fais de même. Merci de nous alerter.

 
Site Meter