A Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Edouard Philippe, dans un des
appartements de la réunion géante du candidat à la présidentielle
-
L’ex-premier ministre organisait, jeudi soir, une visioconférence qui a
rassemblé 9 500 participants un peu partout en France, avant son meeting du
5 juill...
Il y a 19 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire