"... de Pulco ou des crèmes Niveau et l'Oréal" .... (Le Monde de ce jour)
Ça veut dire quoi "la montée en gamme" ? En quoi ça justifie une hausse de prix comme peut le justifier une hausse des coûts ?
"montée en gamme " serait-il un terme scientifique de la "science du manégement" , du "bouisinesse" ? Si oui, pauvres bêtes que nous sommes, ne pouvons comprendre !
A Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Edouard Philippe, dans un des
appartements de la réunion géante du candidat à la présidentielle
-
L’ex-premier ministre organisait, jeudi soir, une visioconférence qui a
rassemblé 9 500 participants un peu partout en France, avant son meeting du
5 juill...
Il y a 21 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire