"... de Pulco ou des crèmes Niveau et l'Oréal" .... (Le Monde de ce jour)
Ça veut dire quoi "la montée en gamme" ? En quoi ça justifie une hausse de prix comme peut le justifier une hausse des coûts ?
"montée en gamme " serait-il un terme scientifique de la "science du manégement" , du "bouisinesse" ? Si oui, pauvres bêtes que nous sommes, ne pouvons comprendre !
Coupe du monde 2026 : défaite par l’Equateur, l’Allemagne se qualifie à la
première place du groupe E sans avoir prouvé grand-chose
-
La Mannschaft s’est inclinée (1-2) jeudi, mais était déjà assurée d’aller
en seizièmes de finale, tandis que la Côte d’Ivoire l’a emporté (2-0) face
au Cur...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire