" Le courtier qui a fait perdre 4,9 milliards d'euros à la Société Générale s'appelle Jérôme Kerviel, un homme d'une trentaine d'années dont la rémunération était inférieure à 100 000 euros par an. "
(information non vérifiée)
Le pauvre. Ca fait du 8333 euros par mois. Il aurait été encore meilleur s'il avait gagné plus. La qualité ça se paye !
Va-t-il retrouver un "bon plaçou" ?
D'ailleurs il ne fait pas de doutes que ceux qui étaient payés pour faire du contrôle étaient mieux payés que lui.
Je comprends qu'aujourd'hui où il est de bon ton de ne faire des études que pour le fric que les facs de sciences se vident ! et que les enseignants soient qualifiés de bouffons. Il y a eu même un ministre de l'éduc nat pour nous expliquer qu'il fallait écouter les élèves qui avaient ce mot dans la bouche.
Aux Etats-Unis, la Cour suprême lève les obstacles à la politique
anti-immigration de l’administration Trump
-
Dans un renversement historique de la politique d’accueil du pays, les
juges ont autorisé, jeudi, la révocation du statut protégeant de
l’expulsion 350 000...
Il y a 20 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire