C'est par Le Monde de ce jour que j'apprends que deux Dijonais doivent quitter Paris dimanche 20 janvier pour Calcutta avec un véhicule à propulsion humaine, éolienne et électrique conçu par le département GMP de notre IUT.
Un raid de 14 000 kms sur lequel Gedeon Programmes produira un documentaire.
Bravo aux collègues de GMP et merci aussi pour leur formation dont mon fils est très satisfait.
Coupe du monde 2026 : défaite par l’Equateur, l’Allemagne se qualifie à la
première place du groupe E sans avoir prouvé grand-chose
-
La Mannschaft s’est inclinée (1-2) jeudi, mais était déjà assurée d’aller
en seizièmes de finale, tandis que la Côte d’Ivoire l’a emporté (2-0) face
au Cur...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire