C'est par Le Monde de ce jour que j'apprends que deux Dijonais doivent quitter Paris dimanche 20 janvier pour Calcutta avec un véhicule à propulsion humaine, éolienne et électrique conçu par le département GMP de notre IUT.
Un raid de 14 000 kms sur lequel Gedeon Programmes produira un documentaire.
Bravo aux collègues de GMP et merci aussi pour leur formation dont mon fils est très satisfait.
A Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Edouard Philippe, dans un des
appartements de la réunion géante du candidat à la présidentielle
-
L’ex-premier ministre organisait, jeudi soir, une visioconférence qui a
rassemblé 9 500 participants un peu partout en France, avant son meeting du
5 juill...
Il y a 17 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire