Une association étudiante nantaise
http://velocampus.net
qui est installée aujourd'hui dans la cour de notre établissement pour inspecter nos vélos. Très bon service, très bons conseils.
Adhésion 7 euros par an pour profiter de l'atelier, du centre de ressources etc.
Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de
retour de RDC, la surveillance s’organise
-
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une
province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la
riposte s...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire