... en pétanque
Merci à France Culture et à sa revue de presse matinale qui m'a appris cela. Ca ma remonté le moral. Du coup, au lieu de prendre le tram j'ai pris mon vélo. Et il en fallait car pour aller de la maison à la CCI de Nantes, il y avait des risques.
Ohé les automobilistes ! rangez vos téléphones portables.
Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de
retour de RDC, la surveillance s’organise
-
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une
province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la
riposte s...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire