à côté de Puduchcheri (Pondichéry) créé en ... 1968
http://www.auroville.org/index.htm
On en parle peu en France en 2007.
Ebola : après un premier cas diagnostiqué en France chez un médecin de
retour de RDC, la surveillance s’organise
-
Le médecin infecté avait été envoyé par l’ONG française Alima en Ituri, une
province de l’Est congolais foyer de l’épidémie, pour participer à la
riposte s...
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire