dimanche 4 février 2018

" 52 000 euros par mois "

Bien que je fasse l'effort de ne pas écouter les "nouvelles" à la radio, il m'arrive d'allumer le poste pour écouter de la musique et tomber sur des choses que "la radio ne devrait pas dire" (je lis "Un président ne devrait pas dire ça").

Madame Parly, ministre de la Défense actuelle fait partie de ces 600 '"hauts fonctionnaires" qui touchent des rémunérations déplorables. Par exemple 52 000 euros...par mois.


" Elle est membre des conseils d'administration d'Air France et d'Ingenico Group. Elle quitte ses fonctions chez Air France fin août 2014. Elle y perçoit une rémunération moyenne de plus de 79.000 euros net mensuels, soit environ 69 Smic. Son indemnité de départ s’élève à 675.800 euros"

"Le 6 octobre 2017, le magazine hebdomadaire Marianne révèle que Florence Parly a perçu près de 52 000 euros par mois, durant le premier semestre 2017. Cette rémunération au vu de son poste à la SNCF excède les plafonds prévus et choque, compte tenu de la situation financière dégradée de l'entreprise publique de transport ferroviaire"

Oui, mais il lui fallait payer sa carte du PS. J'en connais qui ne l'ont pas reprise !

Quand vous lisez son parcours sur Wikipedia, vous vous dîtes que le PS était bien en phase avec la société actuelle et que Mme Parly devrait être donnée en exemple aux élèves qui ont de bien mauvais exemples avec leurs profs !

Je vais planquer le poste.

Et dire que j'ai manqué rentrer à la SNCF ! mais comme la SNCF ne fournissait plus alors le charbon pour la cuisinière dont profitait mon "pépé" Mazin à Excideuil, j'ai laissé tomber.

Aucun commentaire:

 
Site Meter