http://bricovideo.ovh/video/produits/parkside-lidl/marteau-perforateur-burineur-parkside-pbh-1500-lidl-hammer-drill.html
https://www.youtube.com/watch?v=rq0fhs3Mr_k
J'ai acheté. Mais n'ai pas le mode d'emploi (en attente de Lidl). J'ai tenté un essai, et je ne suis pas satisfait du résultat. ...Peut-être que je m'y suis mal pris. Je vais regarder la vidéo.
Je n'ai pas trouvé un engin de cette puissance et avec ces caractéristiques au magasin de bricolage du coin.
P.S.
Je constate dans la vidéo que le fonctionnement avec la tête foret standard NE fonctionne PAS !
https://www.youtube.com/watch?v=CkGfNxVqlXU
Une remarque d'un internautes sur le forum :
http://www.dealabs.com/bons-plans/marteau-perforateur-et-burineur-1500w-avec-accessoires/73090
"Faut reconnaître que le débrayage est limite indispensable. Ayant eu à percer un trou de 80 mm à la scie cloche dans du bois épais j'avais ressorti ma vieille (2002) perceuse de 850W que j'ai jugée plus apte que mon perfo de "seulement" 650W. Alors qu'en cas de blocage sévère mon perfo débraye, la perceuse s'en fout. Dans cette lutte de l'homme contre la machine je me suis fait retourner le bras une paire de fois.
Alors oui, tant que vous percez du 12mm ou moins le blocage est rare. Par contre à passer les gaines électriques avec un forêt de 25mm et de 60 cm de long dans des murs de pierre de 40cm, ou en perçant les emplacements des boîtiers à la scie cloche tungstène dans ce même matériau, ça arrive plus souvent qu'à l'accoutumée. Sans débrayage vous vous faites un remake de Terminator, la guerre contre la machine, version "gros bras".
Bref: ce perfo a un débrayage de sécurité ou pas? Quelqu'un sait? "
Je n'ai pas trouvé la réponse.
Mais j'ai trouvé le mode d'emploi sur la Toile (or j'ai téléphoné, écrit via leur site, ... et je n'ai pas obtenu ce lien. Je suis manifestement rentré dans une procédure "à la con" comme en vendent les nouveaux spécialistes en "manadgement" 3 points zéro.
http://www.lidl-service.com/static/83241494/35391_FR.pdf
Chez Stock, à Paris, « pile, le goût noiseté de la saint-jacques, face, les
notes salines de la prune saumurée »
-
Chaque semaine, un journaliste raconte un produit ou une expérience
gustative qui l’a marqué. Comme ce carpaccio sucré-salé, à la carte de
Stock, une nouve...
Il y a 3 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire