lundi 27 avril 2015

Le sac de cabine avion, de dimension 35*20*20

Je viens de découvrir que Volotea (idem chez Ryanair) autorise, en plus du "classique" bagage de cabine (55 cm x 40cm x 20cm), un petit sac de dimensions 35 * 20 * 20.

J'ai fait le tour de tous les petits sacs à dos, sacoches dont je dispose. Ils sont tous trop grands !

J'ai trouvé ce qu'il faut sur Amazon U.K. (9, 96 livres) "Members Essential On-Board Ryanair Compliant Second Hand Baggage 35 x 20 x 20cm"

Sur Amazon France, on trouve un modèle
Cabin Max Arezzo Stowaway bag 20x35x20cm Sac Bandoulière -Parfait en tant que deuxième sac pour Ryanairde Cabin Max, 19, 99 euros en livraison premium. Je n'ai pas compris si un autre mode de livraison était possible. http://www.amazon.co.uk/Karabars-Super-Lightweight-55cm-Cabin/dp/B0098OIK74



Vous me direz, pourquoi s'em...r, alors qu'il est si simple de mettre ses bagages en soute. Ma réponse : quand vous faites un court séjour dans une ville et que, du fait d'une grève de bagagistes, vous attendez deux heures votre petite valise, quand votre petit bagage est détérioré et que vous perdez du temps pour en faire la déclaration, quand votre petit bagage est égaré ... et que vous le récupérez à votre retour...!

J'ai connu tout ça ! c'était avant

Aucun commentaire:

 
Site Meter