http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/29/calendes-la-grece-renonce-a-ouvrir-les-unions-civiles-aux-homosexuels/#xtor=RSS-3208
"La Grèce la plus vieille et la plus sage civilisation européenne a résisté à la propagande LGBT et aux pressions des républiques immorales.
Le mariage pour homo est une abbé-ration et une atteinte aux droits de l’enfant, loi à abroger rapidement."
- Absolument pas,La Grèce, « plus vieille et plus sage civilisation européenne » comme vous dîtes, était bien connue pour sa haute acceptation de l’homosexualité, quasiment supérieure à l’hétérosexualité, que les anciens voyaient comme un mal nécessaire pour la reproduction humaine.Lors de fouilles sur un site archéologiques au Pirée près d’Athènes, mon équipe et moi avons exhumé anciennes poteries et blocs gravés de scènes d’amours entre personnes de même sexe. Les textes qui les accompagnaient indiquaient aussi que les Grecs antiques avaient tenté de concevoir des enfants à partir de personnes de même sexe, sans succès.
J'aime bien le "sans succès" !
Et entendu ce matin sur France Culture :
Le sperme des hommes est de plus en plus dégradé. Et maintenant on trouve des poissons (nourris aux médicaments payés par notre Sécurité Sociale - sociale mais pas alimentaire - jetés dans la "nature" (comme tout le monde le sait, l'homme ne fait pas partie de la "nature" ! ben couillon !)), des poissons qui possèdent à la fois des spermatozoïdes et des ovules. Bien, bien, c'est le "sens de l'histoire", qui commence à se "mordre la queue". Et notre droit qui est toujours en retard ! à quoi bon ces histoires de mariage entre hommes ou entre femmes ! bientôt plus d'homme, plus de femme. Enfin l'égalité assurée. Que vont devenir les départements "genre" des universités américaines ?