jeudi 6 décembre 2012

Amazon, le grand psy mondial

Préparant un séjour à Venise en décembre, et ayant connu le froid de Venise en janvier dernier, j'ai recherché sur la Toile ce qui existait comme "caleçon homme chaud". Maintenant, Google a valorisé sa pub. Ceux qui ne payent pas, sont rejetés au fin fond des listes. Normal, non ? Rien n'est gratuit. Je sais bien que l'on se doit d'être détaché du fric dans notre pays (tiens, tiens ... curieux, à chaque ministère, une histoire de fric...) et il ne faut pas désespérer notre jeunesse. Et c'est ainsi que vous ne pouvez rater les pubs d'Amazon. Amusant, j'ai eu droit aussi à de la pub sur le livre dont on vous a parlé, au titre génial, il y est question de nuances de gris. Il paraît que c'est de la littérature chaude, hot comme un point Wifi, ... mais pas sur le plateau de Millevaches en hiver.
Je vous dirai ce qu'a donné mon caleçon quand je reviendrai de Venise. Au fait, Casanova avait-il un caleçon ?


Aucun commentaire:

 
Site Meter