Hier la formatrice lors du recyclage annuel de SST a rappelé que :
si un étudiant dort pendant un ds, td, cours, le SST doit impérativement le réveiller. Si l'étudiant ne se réveillait pas (ex: crise cardiaque) à la fin de la séance, le SST présent serait en faute grave. Et on le voit mal au tribunal raconter que c'est normal que les étudiants roupillent.
Je comprends que si peu d'enseignants soient SST !
La citation est d'Alphonse Allais.
A Narbonne, Louis, 17 ans, meurt après une violente agression filmée
-
La victime a été violemment passée à tabac par plusieurs jeunes, vendredi
19 juin, avant de succomber à ses blessures quelques jours plus tard.
Cinq jeunes...
Il y a 32 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire