Sinon ils reçoivent des amendes à payer.
Il faudrait changer la loi ... mais il n'y a plus de gouvernement.
Heureux belges !
A Narbonne, Louis, 17 ans, meurt après une violente agression filmée
-
La victime a été violemment passée à tabac par plusieurs jeunes, vendredi
19 juin, avant de succomber à ses blessures quelques jours plus tard.
Cinq jeunes...
Il y a 26 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire