Cher Monsieur,
Pourriez-vous l'annoncer dans votre blog ?
Il aura lieu du 4 au 6 avril 2008 à
Nantes et j'espère que vous pourrez venir.
Merci de bien vouloir communiquer
l'information à tous ceux qui pourraient
être intéressés.
Bien à vous,
Elizabeth Antébi, organisatrice du festival
et Présidente de l'association "Fortuna
Juvat"
www.antebiel.com/fortunajuvat
émissions sur Canal Académie :
http://www.canalacademie.com/+-Elizabeth-Antebi-+.html
et avec les scientifiques:
http://www.canalacademie.com/-Rayon-Gamma-facteur-Epsilon-.html
A Narbonne, Louis, 17 ans, meurt après une violente agression filmée
-
La victime a été violemment passée à tabac par plusieurs jeunes, vendredi
19 juin, avant de succomber à ses blessures quelques jours plus tard.
Cinq jeunes...
Il y a 34 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire