samedi 8 février 2020

La force « éthérique » ou « vaporique ». Force sans nom fonctionnant par « sympathie vibratoire »

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ernst_Worrell_Keely

"
John Ernst Worrell Keely () est un inventeur américain de Philadelphie.
Il a affirmé avoir découvert une nouvelle force motrice qui a été initialement décrite comme force « éthérique » ou « vaporique ». Plus tard elle est décrite comme une force sans nom fonctionnant par « sympathie vibratoire », par laquelle on pouvait produire un « éther interatomique » à partir d'eau et d'air. Malgré les nombreuses demandes des actionnaires de la Keely Motor Company, qui avait été créée pour produire un moteur sur la base de son travail, il a toujours refusé de révéler les principes sur lesquels son moteur fonctionnait et a également refusé à plusieurs reprises de réaliser un produit commercial en prétendant qu'il avait besoin d'effectuer d'autres expériences.
Il a obtenu des investissements substantiels de nombreuses personnes, parmi lesquelles se trouvait John Jacob Astor IV."



S'il pleut, que vous vous ennuyez, vous pouvez aller lire ce site :


" Morphéus veut promouvoir l’esprit critique humain dans la tolérance, le respect de l’homme et la clairvoyance des enjeux cruciaux de notre époque. "

Oui oui. Sinon, c'est l'époque des salons de pipeautique et de zéphologie, bio, , biodynamie, zen et tout et tout. 

Bé c'est que la science c'est du pipeau mes amis. Et les médecins officiels nous tuent. On vivait bien plus vieux dans le temps béni de la nature bonne et douce.

Ah ah ! les avions renifleurs sous Giscard ! vous vous en souvenez ! peut-être de la biodynamie renifleuse ?

Aucun commentaire:

 
Site Meter